Votre véhicule a subi quelques dommages après un accrochage ? Les spécialistes de la société Débos'Style sont à votre service pour faire disparaître toute trace de cet incident en un rien de temps.
L'entreprise intervient principalement à Eckbolsheim, Hoenheim, Mundolsheim, Niederhausbergen, Reichstett, Schiltigheim, Souffelweyersheim, Strasbourg, Vendenheim
Débos'Style, spécialiste de la carrosserie
Les spécialistes de notre entreprise Débos'Style, basée à Mittelhausbergen, se chargent de « masser » et de redresser la tôlerie de tous types de véhicule, ayant subi un choc ou des impacts de grêle, de jets de caillou, de coups de portière ou autres, de manière à redonner à la carrosserie son aspect lisse et brillant d'origine. Notre méthode consiste particulièrement au débosselage plus connue sous le diminutif de DSP qui, en moins d'une demi-heure, redresse les bosses et les irrégularités de la tôlerie, sans toucher à la peinture ni endommager celle-ci. À partir de deux techniques, la poussée et le tirage, nos spécialistes se servent d'outils ordinaires, mais performants, tels que des ventouses, des barres de longueurs différentes et de la colle spécifique, pour presser ou aspirer les bosses et renfoncements de manière à les faire disparaître et à rendre à la carrosserie son aspect originel.
Le débosselage sans peinture, une technique économique
La méthode de DSP séduit de plus en plus de propriétaires de véhicule àMittelhausbergen du fait qu'elle soit économique et épargne à ces derniers les recours onéreux aux garagistes traditionnels, écologiques, car n'utilise aucun produit chimique ni de la peinture, mais surtout rapide dans la mesure où nos interventions ne durent pas plus d'une demi-heure, selon la gravité et l'étendue des dégâts. En effet, la méthode n'est valable que sur des carrosseries où la couleur est toujours intacte et n'a subi beaucoup de dommages. Nos débosseleurs spécialisés de Mittelhausbergen se concentreront sur la tâche minutieuse d'estomper les irrégularités et aspérités. Pour toute intervention sur la couleur, la tâche revient à un carrossier.